D'après vous, quel est le plus gros challenge qu'on rencontre lorsqu'on veut équilibrer les priorités entre tâches, individus et équipes?

le plus gros challenge qu'on rencontre lorsqu'on veut équilibrer les priorités entre tâches, individus et équipes

Patricia Maris
le plus gros challenge qu'on rencontre lorsqu'on veut équilibrer les priorités entre tâches, individus et équipes
par Patricia Maris, mercredi 21 juillet 2021, 21:30

Pour ma part le challenge est de connaître et gérer au mieux les attentes et capacités de chacun pour que tout le monde y trouve son compte

Elysée KABUNDI
Re: le plus gros challenge qu'on rencontre lorsqu'on veut équilibrer les priorités entre tâches, individus et équipes
par Elysée KABUNDI, samedi 31 juillet 2021, 15:05

De ma part, je dirai que les individu est un grand problème, parce que l'homme est complexe à comprendre et si nous voulons tout comprendre sur lui, il aura certainement un problème dans l'accomplissement des tâches. 

Yusuf André Mengu
Re: le plus gros challenge qu'on rencontre lorsqu'on veut équilibrer les priorités entre tâches, individus et équipes
par Yusuf André Mengu, mardi 10 août 2021, 14:52

Et surtout rester le plus professionnel possible en attribuant des tâches

Tags:
Assadeck Ag Assaleh
par Assadeck Ag Assaleh, jeudi 21 avril 2022, 17:19

je suis entierement d´accord avec vous