Pour moi c'est le respect des délais. Souvent lorsqu'il faut concilier ces trois aspects généralement c'est le temps qui en pâtit car il faut s'adapter au rythme de l'équipe, mais c'est toujours une bonne chose car lorsque tous les membres de l'équipe s'améliore on commence à gagner du temps.
D'après vous, quel est le plus gros challenge qu'on rencontre lorsqu'on veut équilibrer les priorités entre tâches, individus et équipes?
D'après vous, quel est le plus gros challenge qu'on rencontre lorsqu'on veut équilibrer les priorités entre tâches, individus et équipes?
Pour moi c'est la compréhension des tâches, des tenants et aboutissants et donc du rôle de chacun et de la qualité attendue, sans cela, pour moi, pas de travail d'equipe, pas de motivation individuel. Expliquer les objectifs voire les construires / les écrire en équipes est, pour moi, indispensable pour avoir onboard les individus et l'équipe
Pour moi c'est le respect du temps qui pose probeleme. Souvent lorsqu'il faut re'concilier
ces trois aspects généralement c' est du temps qui en pâtisse tout en s'adapter au rythme de l'équipe, mais c'est toujours une bonne chose car
lorsque tous les membres de l'équipe s'améliore on commence à gagner du
temps.