Apprendre chez MSF 

Tembo est l'espace d'apprentissage qui donne accès à des opportunités de formation et de développement à tout notre personnel MSF, quels que soient leur lieu de travail et leurs profils. Tembo nous aidera à accéder aux ressources pour mieux travailler, mais aussi à trouver un espace où nous pouvons non seulement apprendre, mais aussi transférer et partager des connaissances et de l'expertise avec différents collègues.  
Aujourd'hui, malheureusement, beaucoup d'entre nous travaillant sur le terrain ou dans des bureaux n'ont jamais eu la chance de bénéficier des formations MSF. À cause des lieux de travail isolés, des rotations du personnel et du manque de connectivité, nous pouvons également avoir du mal à trouver des ressources pour nous aider dans notre travail. Avec Tembo, nous pouvons tous prendre le contrôle de notre propre apprentissage et accéder aux ressources MSF.  
L'utilisation de Tembo implique de changer la façon dont nous apprenons et travaillons dans l'organisation, en nous donnant tous les moyens d'apprendre. Nous pourrons également continuer à accéder à Tembo lorsque nous aurons plus de temps pour apprendre, par exemple entre les missions.  
Pour résumer, Tembo nous permettra d'être mieux préparés à faire notre travail et cela signifie de meilleures opérations et de meilleurs soins pour nos patients. 
Modifié le: vendredi 20 décembre 2019, 06:59

Learning in MSF 

Tembo is the learning space that gives access to learning and development opportunities to all our MSF staff, regardless of location and profile.  Tembo will help us access resources to perform well in our job, but also find a space where we can not only learn but transfer and share knowledge and expertise with different colleagues. 
Today unfortunately many of us working in the field or offices have never had the chance to benefit from MSF trainings. With the remoteness of locations, staff rotations and lack of connectivity, we can also struggle to find resources to help us in our job. With Tembo all of us, can take control of our own learning and access MSF resources. 
The use of Tembo implies changing the way we learn and work in the organization, empowering us all to learn. We will also be able to keep accessing Tembo when we have more time to learn, for instance between missions. To summarize Tembo will allow us to be better prepared to do our jobs and this means better operations and better care for our patients. 
Last modified: Friday, 20 December 2019, 6:59 AM