Qu'avez vous ressenti lorsque votre équipe a traversé les différentes phases de dévelopement? Qu'est-ce que votre manager a fait? Qu'est-ce qui a fonctionné (ou pas)?

Qu'avez vous ressenti lorsque votre équipe a traversé les différentes phases de dévelopement? Qu'est-ce que votre manager a fait? Qu'est-ce qui a fonctionné (ou pas)?

NKULU KAFITIYE Benjamin
par NKULU KAFITIYE Benjamin, mercredi 13 juillet 2022, 16:47

A travers ce chapitre, je me rend compte que j'ai parcouru ces etapes sur ma premiere experience avec msf sur terrain dans une intervention d'urgence. La premier etape etait pour moi comme une phase introductive ou il fallait faire face avec les gens qui avaient deja beaucoup d'ancienneté chez Msf. Il fallait aussi comprendre le mode de focntionnellement du projet. Et Cela m'a plongé dans la seconde etape ou les experimentés voulaient montré leurs competences, dans le sens competitif. C'etait un peu frustrant mais j'ai eu a prendre de maitrise tout en essayant de se familliariser avec les collegues. A cet effet je me suis senti comme accepté dans l'environnement professionnelle et je m'adapté deja avec le travail. L'implication du manager avait un impact positif sur le parcours de ces differents phases. En conclusion, la seconde phase une periode de turbulance pour un parcours professionnel mais constructive sur le developpement des staffs dans l'avenir.