Quels critères utilisez vous pour décider du style de leadership que vous allez utiliser avec les membres de votre équipe?

Quels critères utilisez vous pour décider du style de leadership que vous allez utiliser avec les membres de votre équipe?

Marlène Mimbie
par Marlène Mimbie, samedi 23 avril 2022, 10:11

Je me base sur le type de membres de l'équipe que j'ai à diriger,à la capacité de l'équipe ainsi qu'à atmosphère qui règne au sein de l'équipe.

Zakaria ZOANGA
Re: Quels critères utilisez vous pour décider du style de leadership que vous allez utiliser avec les membres de votre équipe?
par Zakaria ZOANGA, dimanche 12 juin 2022, 00:35

Je vais me baser sur le type des membres de l'équipe à diriger à leur compétence aux ressources disponibles et à l'atmosphère qui règne au sain de l'équipe

kesnail Mathurin
Re: Quels critères utilisez vous pour décider du style de leadership que vous allez utiliser avec les membres de votre équipe?
par kesnail Mathurin, lundi 10 octobre 2022, 11:15

je pense que le style de leadership devrait baser en fonction des besoins, les competences de chaque membre de l'équipe et les imperfections, tout en conservant une bonne ambiance au sein de l'équipe.

anaclet baroki bakomire
par anaclet baroki bakomire, vendredi 2 décembre 2022, 19:12

Je vais me baser sur la qualité de membre de l'équipe en tenant compte de leur façon d'être 

Adam Adef
par Adam Adef, lundi 5 décembre 2022, 09:50

Je me base sur la performance de l’équipe et les encadrements individuel.